Planète Végéta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant Dragon Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 www.ogame.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeto
Administrateur
Administrateur
Vegeto


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Aubervilliers
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 22/07/2005

www.ogame.fr Empty
MessageSujet: www.ogame.fr   www.ogame.fr EmptyLun 24 Juil - 11:03

Vous connaissez?
Bienvenue sur OGame
OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne. Pour jouer, il suffit de disposer d'un simple navigateur.

À propos de OGame
Vous êtes un empereur intergalactique, qui désire étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous développez votre propre infrastructure économique et militaire en utilisant les ressources produites chez vous ou pillées chez vos voisins. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles technologies et de développer des systèmes d'armement toujours plus puissants. Au cours du jeu, vous coloniserez plusieurs planètes, vous vous allierez avec d'autres empereurs, vous ferez du commerce avec vos alliés ou déclarerez la guerre à vos ennemis.

Moi je suis dans l'univers 5 et l'alliance _IronsW_.Notre alliance mére est la _Irons_.30eme du classement!!!
Dans ogame je suis le nom de Chems,si vous voulez me joindre mes coordonne(dans le jeu Smile )sont 4:241:6!!!
PS:l'intro,je l'ai pri du site lui-même!!! www.ogame.fr Goku_3
Revenir en haut Aller en bas
 
www.ogame.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Végéta :: Autres :: Discussions générales-
Sauter vers: